Voyance par mail avec nos deux voyants Samuel et Yohéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance par mail avec nos deux voyants Samuel et Yohéna

Bienvenue à tous, ce forum est consacré à la voyance par mail.Vous posez vos questions à l'un de nos deux voyants et ils vous repondent rapidement sous 24 h 00.N'hésitez pas.
 
AccueilTarot GratuitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 permis de conduite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amarine




Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

permis de conduite Empty
MessageSujet: permis de conduite   permis de conduite Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:47

bonjour, ma question concerne mon fils Morgan, né le 30.10.1990. Il passe son permis de conduire le 31.10, après avoir fait la conduite accompagnée. Va t il le réussir ? tout va t il bien se passer ? ce serait un beau cadeau d'anniv., qui sait !! merci pour lui. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 01/10/2008

permis de conduite Empty
MessageSujet: avec un peu de retard   permis de conduite Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:21

Bonjour,
Avec un peu de retard je vous répond.
Votre fils a eut son permis, c'est un grand bonheur pour lui, et aussi pour vous.
vous étes trés présente dans sa vie et vous étes un soutien absolue dans toutes ses démarches.
Bonne chance.
A Bientôt.
Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://voyance.express-forum.com
rihanaa




Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2011

permis de conduite Empty
MessageSujet: Re: permis de conduite   permis de conduite Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:21

Bon courage pour vous!
Horoscope 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





permis de conduite Empty
MessageSujet: Re: permis de conduite   permis de conduite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
permis de conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance par mail avec nos deux voyants Samuel et Yohéna :: Le domaine de la Voyance par mail avec la Voyante Yohéna et le tirage de l'oracle Gé. :: Accédez à la Voyance par mail avec Yohéna.-
Sauter vers: