Voyance par mail avec nos deux voyants Samuel et Yohéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance par mail avec nos deux voyants Samuel et Yohéna

Bienvenue à tous, ce forum est consacré à la voyance par mail.Vous posez vos questions à l'un de nos deux voyants et ils vous repondent rapidement sous 24 h 00.N'hésitez pas.
 
AccueilTarot GratuitDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RETOUR OU PAS ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
venus




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 48
Localisation : CORSE

RETOUR OU PAS ?? Empty
MessageSujet: RETOUR OU PAS ??   RETOUR OU PAS ?? Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:39

Smile Bonjour, je suis Marie née le 28/11/75 a 2h30 Es ce definitivement termine avec Eric né le 28/01/71 ? Il veut garder une amitié mais ne me téléphone pas. Pense t il à moi ? Vais je avoir des nouvelles ? Je l'ai croisé avec une ex à lui maintenant amie Myriam y a t il quelque chose entre eux ? A l epoque elle etait collante il l' a presente à son meilleur ami .
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
rihanaa




Messages : 82
Date d'inscription : 09/02/2011

RETOUR OU PAS ?? Empty
MessageSujet: Re: RETOUR OU PAS ??   RETOUR OU PAS ?? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:56

Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…
Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.
voyance par mail gratuite
voyance
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR OU PAS ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance par mail avec nos deux voyants Samuel et Yohéna :: Le domaine de la Voyance par mail avec le Voyant Samuel et le tirage de l'oracle beline :: Qui est Samuel ?-
Sauter vers: